Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH MY GOD!!!! que vois je?!
3 février 2006

moulin rouge

moulin_rouge

A la fin du XIX ème siècle, dans le Paris de la belle époque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan. Il se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.

Christian rève d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Ce drenier, ayant besoin d'un spéctacle grandiose pour le Moulin Rouge, embauche Christian pour rédiger le livret de la revue.

C'est à ce momment qu'il fait la connaissance de satine, Corutisanne et star de ce prodigieux cabaret, et qu'il va sucomber à ses charmes....

moulin_rouge_8001

J'adore ce film il me fait pleuré preske a chake fois ke je le regarde!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
OH MY GOD!!!! que vois je?!
Publicité
Publicité